La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Envie de dire sa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

Avec une belle couleur qu'aime louis... 

Bande de p'tits z'boubs. 

-------------------------------
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly-July

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 05:57 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

Je sens que tu t'es foutu de nous en disant vouloir arrêter x)

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 12:37 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

Oui moi aussi, c'était juste pour avoir de l'attention j'ai l'impression ! Mais recommence plus parce qu'avec moi tout c'que tu vas gagner c'est de plus en avoir du tout :3
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

C'est plus chiant que drôle en fait x)

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:38 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

Ce sujet n'a rien a voir avec sa donc jpense que ramener à ce sujet ramène a rien ... A fermer si c'est pour dire sa hein,c'pas le but du sujet,c'est fait pour "nous" enmerder parce qu'on a cliqué bah a blanc !! Vous etes lourds avec sa en réalité sa y'est -_- Après pensez ce que vous voulez mais rabacher pas sa ici alors que c'est fait pour flooder,donc raconter des conneries quoi ...

Fly-July

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:39 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

Bon vous me gavez avec vos histoires BIDON , ça me donne pas envie d'augmenter mon activité durant les vacances de 1 et de 2 bah d'emmerder vous  c'est bon quoi ><

URTIKANAH
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 15:56 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

Mort de Rire

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: Envie de dire sa.. Répondre en citant

XD tu m'as tué urti à te foutre de notre gueule .. x)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Envie de dire sa..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange