La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition générale :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour ou contre ?
Pour !
30%
 30%  [ 3 ]
Contre ...
70%
 70%  [ 7 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Une proposition générale (globalement positive) a été lancée.

Le sujet : Changement de nom / Emblème de la guilde.

Je lance donc le sondage, après demande de nombreux guildeux, et vous invite à donner un avis ! (A voté ! quand vous avez voter au passage svp ^^)
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Dernière édition par Death' le Mer 5 Juin - 19:25 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

LA voix délie n'est pas dans le sondage je l'inscris ici pour s'en rappeler donc. POUR
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Pour ! avant la guerre des guildes ça serait bien ! 

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Contre mais a mort,jpose directement mon vêto  ... On est bouftou on le reste. Après le blason a voir . 

Dernière édition par Deadly-Phase le Mer 5 Juin - 20:15 (2013); édité 1 fois
Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:12 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

+ Contre que pour.

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Dernière édition par Fazouu le Jeu 6 Juin - 08:12 (2013); édité 1 fois
Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:19 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Blablabla
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Dernière édition par Fazouu le Jeu 6 Juin - 17:09 (2013); édité 2 fois
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:20 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Death' a écrit:

LA voix délie n'est pas dans le sondage je l'inscris ici pour s'en rappeler donc. POUR

Pourquoi elle peut pas s'inscrire et s'intégrer comme tout le monde ? Non bah c'trop compliqué pour elle on dirait -_-

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:25 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Krys ne parle pas au nom de tout le monde, certes vous avez tous choisi le nom mais on peut tous choisir de le changer nan ? C'pas parce que t'es un vieux crouton que tu peux interdire aux membres d'avoir une liberté de pensée et de proposer du renouveau. J'balance pas mais dans les anciens y'en a qui sont pas contre du tout hein...

Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:31 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Personnelement moi j'apprécierai mais absolument pas.

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Oui oui j'comprend et je prend en compte toute les remarques, mais je tiens juste à vous éclairer, le sujet a été proposé par 6-7 membres co en guilde hein c'est pas une lubie qui m'est arrivée ^^

Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:12 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

à voter, je pense pas que se soit une bonne idée, ce nom, meme si je ne suis pas la depuis longtemps, a une vie, un sens. 
Le changer reviendrais a supprimer le passer d'une certaine manière. Des vieilles guilde comme ca, qui ont une histoire et un certains renom. Je crois pas qu'il faille les détruire.
Enfin je sais pas si je suis clair dans ce que je veux exprimer mais voila, je pense pas que se soit une bonne idée.
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:35 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Sa dure combien de temps ce ptit sondage en réalité ?

URTIKANAH
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 09:20 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

J’étais parti pour faire un long discours sur les Bouftous…
Mais cela ne mènerai à rien.
Nous ne somme pas les seuls à vénérer ce petit animal, plus de 100 guildes ont l’esprit Bouftous.

Les Démon Bouftous sont lvl118 sur Allister (même blason que le notre de couleur rouge)
Les Bouftous roses sont lvl114 sur Jiva (Blason poupée sadida)
Les tueurs de Bouftous sont lvl79 sur (même blason que le notre de couleur verte)

Alors je suis contre (tout contre mon Bouftou en peluche)

Fly-July

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 19:45 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Deadly-Phase a écrit:
Death' a écrit:

Pourquoi elle peut pas s'inscrire et s'intégrer comme tout le monde ? Non bah c'trop compliqué pour elle on dirait -_-

Alors là je suis tout à fait d'accord ! Et je suis contre un changement de quoi que ce soit !

Kuriu
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 09:52 (2013)    Sujet du message: Proposition générale : Répondre en citant

Contre! J'adore notre blason et le nom de notre guilde!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Proposition générale :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange