La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour une clarification des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuriu
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Bonjour, n'étant pas vieux dans la guilde, mais m'apercevant que de nombreuses personnes jouent en multicomptes.

J'ai pensé, que pour rendre les persos principales plus visibles, nous devrions donner aux mules (peu importe leur level) un grade différent (de celui des persos principaux) et commun entre les mules de nous tous.

Rien qu'une idée, cela distinguerai les persos, ça peut être une bonne chose (à mon avis)

Dites moi ce que vous en penser !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 10:34 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Je sais pas trop, ça ferait énormément de persos dem ême rang pour le coup ^^

Pour ma part, les "Traitres" ce sont mes persos (One-nini aussi :p)
-------------------------------
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 12:23 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Moi c'est censé être les Recruteurs mais quand ils sont tous gradés bim on me remet protecteur é_è
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 14:33 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Pour ma part, je n'utilise que Artisan et éleveur + par obligation Meneur.

Je sais que certain joueur multicompte aime avoir le même rang pour tous leurs persos, c'est plus facile pour faire un groupe lorsque il y a de nombreux membres de connecté.

Pour les rang il n'y a jamais eu de régle particulière, c'est à la demande...
Sauf pour Bras Droit, rang pour lequel l'investissement dans la guilde est obligatoire. Cela peu prendre parfois plusieurs années.

Je tiens aussi à signaler que depuis le hack de Iree, il me manque un bras... Et qu'il retrouvera sa place de bras droit dès qu'il reviendra dans la guilde avec MORO son nouveau perso.

Urti

Mytha
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 20:03 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

En ce qui me concerne, je considére mes persos comme mes personnages principaux et non pas comme des mules...

De plus, je ne fais pas attention aux rangs mais...

Je suis pour, si ça peut aider certains à la bonne visibilité des membres.

Fly-July

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Je suis un des rares mono compteurs et franchement suffit de prendre le temps de connaître les gens pour savoir qui joue sur qui

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:24 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Fly, meme si je commence a connaitre pas mal les membres depuis le temps, des fois je me pose encore la question pour ceux que je connais le moins, je pense en effet que se serai une bonne idée.
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Fly-July

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:15 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Ceux que tu connais le moins , ça reviens à ce que je dis quoi ^^

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:42 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

Néanmois, ca resterais plus simple de mettre en valeur les comptes principales, ou plutot de mettre un rang a mule, meme si on sera pas a qui est la mule on pourra plus facilement s'en douter 
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 14:04 (2013)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde Répondre en citant

J'suis d'accord avec Raki moi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Pour une clarification des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange