La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mamatiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIEL

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Salut  a tous ,

Je suis  Mamatiel  vielle Enutrof  niveau  161 j’exerce pas mal de métiers x)).

J’ai un bucheron  100, et un Tailleur et Bricoleur de cercle 30 (Pas trop fort  Razz), et j’ai aussi un Bijoutier  65 et Joaillomage niveau

100 (Mais j’utilise pas trop :3) .

Je  suis Bontarien  mais  je cache  ca (Dites a personne hein Wink)

J’ai  connu  Dofus  y’a cinq ans et y’a trois mois que j’ai repris et ca va déjà bien

Je préfère le PVP THL (199-200) mais j’ai pas les moyens alors je suis oblige de faire du PVM (Alors hésitez pas a me demander

des Stuff THL).

Je suis passé de pas mal de guilde mais je quitte a chaque fois car y’a pas d’ambiance et surtout pas d’entre-aide

Voici un Screen de mon inventaire et mes caractéristiques :

Ce qui concerne la partie IRL :

Mon prénom est ANAS , je suis marocain Wink et j’ai 15 ans.

J’aime sortir avec mes potes et faire du sport (Le Sport c’est bon Wink)

Bref c’est tous qui m’est passe par la tête , pas trop long mais bon a mon avis

P.S : Vous connaissez surement la Mytha’s Team c’est mon pote Wink et c’est lui qui m’a conseille la

guilde

Encore une fois un petit Screen de ma nunu (J’ai le Swag avouez Wink) :

-------------------------------
Chargement de la signature .....

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 15:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Perso je dirais POUR (Wtf Death qui est pas exigeant ? o_o) Baway, en fait le truc avec ta candid (où j'attend un petit édit de mise en page aussi bien en couleur qu'en paratexte) c'est qu'en étant courte, elle est totalement explicite. (PS tes couleurs sont pas aussi bien que les miennes :3)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Un grand POUR, belle présentation, bon perso, mec sympa...donc bienvenu pour ma part.

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 18:59 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Tu m'as l'air sympa, j'suis Pour Very Happy

Cokolas
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 19:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Je suis pour Smile
Mais je préfère quand même les couleurs de mon feca :p

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 21:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Pareil pour moi, t'as présentation est pas mal (bien que le rouge, ça fait mal aux yeuuux ><) tu as l'air sympa, t'écris bien et en plus, on a besoin de nouveaux! C'est donc un autre POUR de ma part.

Edit: Le niveau est un peu trop petit, mais c'est jamais un problème très dur à résoudre, surtout chez nous!
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:55 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Pour ! Simple et efficace ! Le niveau 161 c'pas un gros soucis,en faisant quelques succès ou 2/3 dj sa ira tout seul !

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:24 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Un pour en retard puisque je visite trop peu le forum a mon gout, 
Vu qu'on a fait moon ensemble pourquoi refuserai-je ahah.
A ton service mamie.
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Candidature acceptée ... Un BD te contactera pour t'inviter !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:48 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Déjà dans la guilde Death :p ^^
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:50 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Super,

Mais inviter avec la fin du sondage, autant inviter directement sans candid' ..

Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:52 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Ben c'est pour ca que je dis un POUR en retard, je ne sais pas qui s'est occuper de la recruter ^^ mais a priori le vote etais fini non ? Mad

Fly-July

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel Répondre en citant

Un pour en retard pour moi qui suis enfin en vacances et qui a enfin internet --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de Mamatiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange