La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Camellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
camellia
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:53 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je suis actuellement en recherche de guilde, et mon ami Cokolas ma demandé si je voulais rejoindre la votre. C'est donc avec quelques heures d'attentes que je me lance enfin a faire ma candidature sur votre forum. J'ai également participer a plusieurs agro de perco avec quelques membre de la guilde : Soruz, Fashionkay et Ombrex-hell qui se sont montré très sympathique envers moi.

Tout d'abord je vais commencé a faire ma présentation IRL:

Je me nomme Benoit, j'ai 20 ans et je suis actuellement a la recherche d'un emploi. J'ai plusieurs hobbies comme le motocross, le modélisme les sorties entre potes. Dofus l'un de mes premiers mmorpg, et ça va faire bientôt 4 ans que je joue. Voici ma partie IRL, certes elle est courte mais je n'aime pas trop dévoiler ma vie sur internet ^^ (de plus si vous m'accepter vous allez en apprendre d'avantage sur moi )

Présentation IG :

Alors tout d'abord, je joue la classe crâ depuis que j'ai commencé sur dofus mais j'ai arrête se personnage pendant un moment mais je trouve cette classe très sympathique et fort plaisant a jouer. J'ai essayé tous les types de crâ, en commencant par le celebre crâ feu , le crâ air et depuis peu le crâ terre qui selon moi est le plus fun a jouer. J'ai aussi monter chaque personnage du monde des 12 niveau 160 minimum donc je possède un certains savoir jouer sur chacune des classes du jeu. Mon personnage s'appelle Camellia, oui c'est étrange comme nom mais il y a une signification qui me tient a cœur. Je suis donc terre en mode 12/5 je suis a frigost 3 et j'ai fait a peut prés la plus part des donjons du jeu (avant la MAJ des succès ) En se qui concerne les métiers je suis bijou 75 et joaillomage  niveau 100. Pour se qui est du steuf je ne le dévoilerais pas car je pense avoir trouver un bon 12/5 avec de bonne résistances sans trop se ruiner je vais quand même mettre un screen des caractéristiques.   
Quelques screens :

P.S: J’espère que ma candidature a été plaisante a lire, si jamais vous avez d'autres questions je suis a votre entière disposition.

P.S 2 : C'est ma 1ere candidature par forum je ne savais pas trop m'y prendre malgré le modelé. Veuillez aussi m'excuser pour mes fautes d’orthographe.

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 01:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Eh ben pour une première candidature je la trouve assez réussie écoute ^^
Je suis pas super exigeant en plus, je lache donc mon POUR Smile
-------------------------------
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 10:57 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Pour,pour et encore pour

Cokolas
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 11:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Un GROS POUR Mr. Green Je veut les mêmes stats que toi *_* (même si frizz c'est jolie ^^).
C'est pas bien compliqué une candid' ta vue ^^ Et heureux de t'avoir retrouvé sur Danathor =)

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Je suis POUR, pour une fois que je suis pas en retard pour une candid' Very Happy

et Camellia est un bien jolie pseudo / nom. :3
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Salut,

Quelles ont été tes dernières guildes et pourquoi les avoir quittées ? Même si je penche vers le pour je voudrais éclaircir ma lanterne ! Sinon candid' sympa, et pour les stats j'ai quasi autant de force en terre/air donc ça va je suis pas si useless *.*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 18:42 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Mon ancienne guilde étais la mienne car j'avais une team que j'ai abandonnée car sa devenais trop cher du coup je décide de garder ma cratte en solo. 

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Pour rien à redire Wink

Kuriu
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 08:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Validé! (Enfin "POUR" quoi)

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 15:45 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Pour, La majorité de pour a été atteint (5) DONC,

Go MP Faze-Divin , Deadly-Phase , Urtikanah , Ou Ombrex-hell (si il peut encore)

Pour te faire rentré,

A toute IG.
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Mytha
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature de Camellia Répondre en citant

Pour, bien sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Camellia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange