La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Goultard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Screen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Goultard Répondre en citant

Goultard en 6 minute 17 seconde et 21 tours , je sais pas si je ferais mieux xD

ps: premier éssai a plus de 100 tour xD, le temps de capter comment utiliser les faiblesses des épées Surprised
-------------------------------
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Goultard Répondre en citant

Moi j'ai fait qu'une essai, et j'ai pas pigé comment mettre des faiblesses x) J'ai fait genre 55 tours 
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juil - 20:58 (2013)    Sujet du message: Goultard Répondre en citant

Niark.. 

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 21:21 (2013)    Sujet du message: Goultard Répondre en citant

GG , j'pense pouvoir en faire autant si je fais pas de fail , mais c'est tendu Mad
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Goultard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Screen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange