La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ledina futur Bouftous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ledina
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Bonjour à tous les Bouftous!

J'ai décidé de postuler chez  vous car j'ai mon frère dans votre guilde qui  y est depuis un certains temps(Momo-sanguinaire,Momo-aspirine,Sacridon) bref je vais arreter de les citer . En le regardant jouer et lisant les messages de guilde je pense avoir aperçu une guilde sympathique sans prise de tête ou même les plus hauts lvl sont à l'écoute des moins fort , voila  pourquoi j'ai décidé de tenter ma chance  pour entrer dans la guilde.

Partie IG :

Je m'appelle Ledina je suis une toute jeune  Iopette ( 2 mois de création pas plus) qui vient d'atteindre le niveau 143 pour enfiler cette magnifique pano meulou. j'ai décidé de faire une iop car je n'aime pas le  pvp et je pense que cette classe est une des meilleurs à jouer en pvm. De plus sur cette classe il y a un grand choix au niveau de l'élement se qui permet de changer régulièrement... Pour être franc Dofus n'est pas mon passe temps favoris mais d'être en vacances et le fait que mon frère mes proposé de jouer une iopette ceci ma motivé (je ne jouerais que en monocompte). Comme vous avez du le deviner ma iop est terre. Terre car j'adore lancer des colères de iop sur les ennemis et voir leurs points de vie défiler d'un coup (et oui je suis méchant dans le bon sens du terme bien sur). Je ne possède malheureusement pas encore de métiers, mais je compte crée un paysan/boulanger très prochainement!
Je sais que je ne possède pas le niveau requis pour entrer en guilde mais j'ai une xpx3  se qui me permettra d'avancer très rapidement et comme on dit: Qui ne tente rien n'a rien!

Un screen de ma Iopette:

Partie Irl :
Je m'appelle Nicolas, Nico  pour les plus intimes. J'ai  12 ans et je vais passer en 5eme (le premier qui rigole aura à faire à moi!). Dans la vie j'adore jouer au ping-pong, j'ai donc décidé de le pratiquer en sport (en club) je fais aussi très régulièrement du foot avec mon grand frère (histoire de le ridiculiser un peu). J'adore jouer aussi à la PS3 (call of duty Mw3 qui est pour moi le meilleur). je joue à Dofus depuis pas mal de temps  (4ans) tous en sachant que j'ai fais beaucoup de "pause". J'habite près de Rennes dans un coin pommé ou heureusement on capte internet. je peux jouer pas mal de temps par semaine car la 5eme les devoirs ne sont pas très long quoi que l'histoire berk..... Voila je pense avoir tous dit pour la partie Irl.

J'espère que ma candidature est assez clair. Je ne vais pas vous mentir mon frère ma aider pour la mise en page et pour reformuler mes phrases car moi c'étais trop brouillons, mais toutes les idées vienne de moi.
J'espere pouvoir integrer votre guilde très rapidement.
Cordialement,Ledina.

Elle est jolie non?????

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 11:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Pour moi c'est un gros oui malgrès un faible niveau .. Même si il t'a aidé pour la mise en page si les idées viennent de toi moi sa me va largement ! 5e 12 ans ? Jm'en rappelais plus qu'à cet âge on est en 5e ^^ Pour la partie métier concernant boulanger jpourrai t'aider si besoin ,j'ai un paysan 100 jpeux même te faucher tout et en une aprem c'est niquel ;D

URTIKANAH
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 19:00 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Oui, On sépare pas deux fréres. Nous manque plus que la soeur...

Ledina
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 21:31 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Ahaha ba à part le chat je ne vois pas ou je peux trouver de soeur

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 10:23 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Je n'emets pas d'avis, étant donner que c'est un cas exeptionnel (de part le niveau ), je laisse le soin au grand chef de decider. Smile
tu joue de puis 4 ans ... tu as 12 ans ... a 8 ans sur dofus o_o c'est pas contre toi t'inquietes pas, tu m'as l'air correct et rescpectueux, 
mais ca explique bien des choses quand a la mentaliter de certains joueur a l'époque et même aujourd'hui, je pensais pas qu'on jouais 
si jeune ( je me répète, c'est pas contre toi :p )
-------------------------------
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Ledina
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Oui mais ce n'était pas du tous comme maintenant je jouais à peine  30 minutes à essayer de gagner le donjon incarnam. Et puis avoir un grand frère sa donne envie de faire pareil que lui^^

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:34 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Personnelement je trouve ça juste, j'avoue, à cause du lvl surtout, pis t'es vachement jeune! Mais t'as un bon soutien, t'as l'air super sympa et je vois pas ce qui me ferais mettre un contre. Donc pour, et on t'aidera à up 165 :p
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Mytha
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Je suis pour, Deadly tu pourras m'aider a monter le métier de paysan avec les farines ça devrait être rapide? merci d'avance Razz

Sacridon
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:12 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Pour, comme sa je pourrais t'embêter en guilde  Okay

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:09 (2013)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous? Répondre en citant

Pour. 

Candidature accepted. 

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Ledina futur Bouftous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange