La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Up 200 Debojito et Namywara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
debojito
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:42 (2013)    Sujet du message: Up 200 Debojito et Namywara Répondre en citant

Voili Voilou me voila enfin 200 sur mes 2 persos, sa fait plaisir j'aurais mi près de 2 ans pour le sram et 1 an et demi pour l'éni à atteindre ce foutu niveau mais je l'ai enfin  Okay
Je tenais a remercier tout ce qui était la c'était cool car je voulais "feter" sa avec tout le monde. 
Donc j'ai atteind mon objectif et maintenant me reste pu qu'a xp la guilde et faire les succes et tout le tralala.
Peace (sur Faze xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 02:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 10:14 (2013)    Sujet du message: Up 200 Debojito et Namywara Répondre en citant

Petit rassemblement. 

(On ma forcé a prendre le screen ! nan mais oh c'pas parce que j'suis en InfoGraphie que hein...) 

-------------------------------
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:33 (2013)    Sujet du message: Up 200 Debojito et Namywara Répondre en citant

G² à toi ^^
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:44 (2013)    Sujet du message: Up 200 Debojito et Namywara Répondre en citant

Encore g² Deb' Very Happy

Fly-July

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Up 200 Debojito et Namywara Répondre en citant

Bien joué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Up 200 Debojito et Namywara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange