La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Just-Bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verso
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,

Je viens d'avoir des embrouilles avec mon ancienne guilde, la Just-Clan, qui rassemble la majorité des personnage avec le suffixe Just-.... Je suis désormais en recherche de guilde, car j'ai rejoins la guilde "Shadow of the phoenix" mais j'aimerais trouver une guilde plus expérimenté et plus HL. J'ai donc eu la possibilité de mp Debojito qui ma envoyé votre Link pour poser une candidature.

Premièrement, une petit présentation de qui je suis ! Smile

Je m'appelle Jules, j'ai 18 ans et je vais en cours, je viens de passer en terminale. J'aime le sport et la musique. Je joue a Dofus depuis 3ans et j'ai donc une bonne expérience il me semble. Je passe pas mal de temps sur Dofus car j'habitte dans une ville plutot ennuyante donc je joue pour combler mes heures.

Sur dofus,

Mon personnage principale est un Iop Feu level 188, Just-Bash.    
Je pense avoir une bonne experience de jeu avec cette classe, je l'ai joué en mode terre, feu, et dommage poussée. J'aime participer au jeux en alliance, (conquete, aggresion de prisme...). J'aime aussi faire les succés car je trouve qu'il ya un bon ratio, temps/pex/kamas.
J'ai dans ma poche, 3 mules, un panda 158 Verso, un Eni level 140 Just-Doc, et un xelor level 80 Just-Rolex.

Pour terminer cette présentation voici quelques screens. Smile
Mes deux persos principales,

Mes deux mules,

Et pour finir stuff du iop,

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Quelles sont tes motivations pour rentrer dans la guilde? Malgré un bon nombre de fautes, je me réserve un neutre, en attente d'une réponse à ma question. Peace !
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 17:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Désolé pour les fautes, ma langue principal est l'anglais! Puis ensuite viennent le francais et l'espagnol.
Donc mes principales motivations pour rentrer dans la guilde sont, le fait que votre guilde soit une guilde qui a des jouerurs THL ce qui montre une bonne expérience de votre part de plus c'est une guilde active dans l'alliance PACT (We will get the whole world together, one day) Okay . C'est une guilde comptant 84 membres ce qui fait que c'est une guilde de taille moyenne ce qui est interessant car ca permet de pouvoir discuter avec plusieurs personnes sans que ça devienne n'importe quoi. Voila je pense que ce sont mes motivations Smile

Et biensur, avoir de l'aide, de nouvelles technique de la part des plus HL pour me permettre d'améliorer mon jeux Smile!

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 18:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Bah franchement j'aime bien. Pas suuuuuper enthousiaste, mais j'ai envie de te voir un peu chez nous. Un p'tit pour d'Ombrex Smile
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Fly-July

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 19:18 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Franchement je me tâte parce que je pense que tu postules parce qu'il y a des THL et seulement pour ça donc j'hésite à toi de me prouver que je me trompe.

NEUTRE

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Pour, pas très enthousiaste en vue de tes motivations principales mais j'aimerais te connaitre d'avantage, et ok pour les langues :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Ni plus ni moins,pour les fautes si tu parles l'anglais moi sa me dérange pas , je remarque aussi un manque d’enthousiasme mais c'est surement un "bloquage" de la langue française ! Tu mentionnes également plusieurs fois le mot HL,THL .. Bon sa c'est pas un soucis. Donc sur cette candidature jchui vraiment pas décidé a dire oui,et pas décidé a dire non

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Je suis pas vraiment emballé par la candidature, on dirait, comme l'a dit Fly que tu sembles motivés uniquement pour les donjons ou autres, mais après je ne te connais pas, donc je ne te juges pas, je propose donc une période d'essai pour te connaître un peu plus.

Bonne chance pour la suite.

debojito
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Personnellement je suis pour te laisser une chance tu a l'air sympathique mais par contre je préfère te prévenir on sera pas tout le temps la pour te faire xp ou autres. 

Verso
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Yo les gars, bon je vous refet un topo car lorsque j'ai postulez j'etais pas en grande forme!
Irl, je suis née en france mais ca fait maintenant deux ans que je vis a l'etranger et que je suis en cours dans des lycées ricains donc oui c'est vrai que a l'écrit je galère un peu parceque j'ai jamais était une bête de l'ortographe!
L'enthousiasme, quand je suis In the game, y en a, je suis tout le temps très chaud pour sortie, dj, koli, xp, aggro ect. Mais il est vrai que j'utilise assez souvent le mot HL et THL dans le post, car je pense que les HL et les THL permettent de faire avancer le jeu et ils permettent d'apprendre beaucoup de chose sur le jeu. Je comprend que vous l'ayez pris d'une manière bizarre, car c'est vrai que je ne me suis pas bien exprimé.
Et c'est vrai qu'il m'arrive d'avoir des crises d'humeur comme ce matin, c'est pour ceux la que ma candidature etait un peu froide et bizarre!
Brefouille, je comprend que la motivation ne vous est pas frappé a l'oeil! J'espere que vous me verrez d'un point de vue different Smile !
Bonne soirée a vous!
Et désolé encore une fois pour les fautes!

Fly-July

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Pour moi ça reste la même chose mais je suis du même avis que Guigui une période d'essai ça peut être pas mal 

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Just-Bash Répondre en citant

Ok pour la période d'essai alors, mp un Bras Droit ou moi même pour être guildé, ta motivation est naturellement montrée dans le fait que tu t’intéresses aux réponses que l'on apporte, et ça j'aime !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Just-Bash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange