La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

Comme vous l'avez sûrement remarqué, ces derniers temps Louis et moi nous ne jouions plus trop.

Une idée nous est alors venue, déstuffer notre team entièrement pour optimiser notre personnage préféré !

Du coup, nous aurons un personnage en mono-compte, et nous le jouerons comme nous l'aimons ! La Guerre nous attend ! =)

Cependant, pour ma part, j'ai remarqué une chose qui n'était pas prévue au départ, et qui est super. Etant en mono-compte, la guerre n'étant pas H24, nous pourrons donc (en tout cas de mon côté) être énormément présent à vos côtés, si jamais vous en avez besoin !

Donc voilà, n'hésitez pas à demander de l'aide je serais souvent disponible, sur ce bon jeu Very Happy
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:10 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

Ouais enfin... Si un xel chelou peut être utile, j'aiderais quoi x)
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:13 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

On peut toujours être utile ^^ puis moi je propose ça plutôt comme un coup de pouce pour resserrer les liens avec les membres !
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:28 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

Assurez-vous de pouvoir faire marche-arrière, on ne sait jamais ça peut amuser un temps mais après on regrette très souvent.

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:37 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

T'inquiètes pas Mytha ^^

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 21:28 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

Franchement c'est une super idée (en plus je suis plus un des rares mono-compteurs) 

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 22:13 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

Ils sont pas si rare Fly, mais plutot eclipsé par les multi ... fin bref, je vois pas en quoi Ombrex est chelou *-*
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:35 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

Déjà j'suis un xel, càd un type qui s'enroule volontairement dans du pq...
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Disposition Répondre en citant

XPTDR ! Oui et tu es chelou je confirme, c'est raki qui est encore plus chelou de pas croire que t'es chelou ... Bon je m'égare .. x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Disposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange