La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature of Zeeee Flash !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flash-Vita

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Bonjour a tous les bouftonniens, (Sa ce dit  Question )

Enfin bref, certains me reconnaîtrons, d'autre peut-être pas ...
Donc je me présente IRL : 
Zakaria, 16ans (Zak ou Zakii pour les intimes)
J'ai 16 ans et je suis belge.
Hummm a part ca que dire d'autre .... Eh bien j'aime le foot (et je joue (rarement) au basket).

En ce qui concerne la présentations In Game :

Je suis un jeune sacrieuse de niveau 132 qui évolue avec ces deux compagnons, Tsuunami, une fécatte de niveau 125 et Caprice, un papy qui est .... un papy.
Je sais que mon niveau est assez faible mais bon je tente quand même ma chance  Confused .
Ausinon en ce qui concerne mes années de jeu, j'ai commencer a jouer a la fin de la 1.29 j'était encore petit et mes parents mon interdit d'y jouer.
A mes 12ans j'ai retéléchargez le jeu et j'ai vu que le graphisme a énormément changer, je m'y suis assez vite attacher. Ma première classe était un sram sur le serveur Rykke-Errel, sans trop me venter, la classe Sram est la classe que je gère le mieux, en Pvp et en Pvm.
Sur Danathor j'ai rejoint un pote Irl qui m'avait prêter son cra et je bouclait le donjon bouftou pour nous faire des kamas jusqu'au jour ou j'ai remarquer que tout les kamas qui étaient censer être partager allait tous dans ces petits plaisirs comme des dragounes et des objis en tout genre. J'etait 125 et j'avait encore une pano bouftou royal coupler a une pano blop. Et oui j'était charger de farm et lui de la revente et comme j'était assez naif il en a profiter ... Alors c'est a ce moment la que j'ai recommencer tout seul un xelor qui est arriver au niveau 115 que j'ai arrêter pour faire divers autres persos tel que Flash-Sniiper et plein d'autres personnages éffacer ...
J'ai donc en ce moment 15 personnages de niveau allant de 80 a 150 réparti sur 3 comptes différents ...
Apres tout ce temps de jeu je n'ai pas ammasser des millions de kamas car je ne savait pas du tout comment en gagner ...
Jusqu'a il y a un an ou j'ai monter justement ce fameux Flash-Sniiper (qui s'appellait autrefois Boufmout, oui je sais que c'est un nom pourrit mais bon .. ^^' Il a été créer a la sortie de Frigost I)
Ensuite je l'ai monter 145 avec une panoplie Cm (qui coutait extremement chère a l'époque) et j'avait plus de 5 Millions de kamas en ma possésion en plus de cette panoplie. C'est a ce moment la que je me suis fait hacker je ne sais comment .... Mais je n'ai pas lacher le jeu, les incomptables techniques kamas que j'avait dévellopée m'ont aider a restuffé mon personnages que j'ai restat encore et encore dans divers élément et blablabla enfin bref.(Pour ceux qui veulent la suite de l'histoire, ils n'ont qu'a demander je la leur donnerai).

On passe au plus important, j'ai monter une sramette pvp il n'y a pas longtemps avec une base de 5 Millions de kamas au total (objis compris dans les 5M).
Et j'était éttonné car je gérais toujours aussi bien ma classe de prédilection.
Quelques preuves en images de son niveau 80.

Un vrai démon cette sramette.
J'ai augmenter de niveau et j'ai été jusqu'au niveau 133 et atteint le grade 8 assez facilement jusqu'a ce que je me lasse du pvp et je l'ai destuff pour commecer une petite team comme vous pouvez le voir.

Voici mes trois persos (et les stats de ma sacri en 11/5)

Mes motivations ? :
Et bien l'ambiance des bouftous me manques énooooooormément.
Je me rappelle encore de tout ces délires, cette ambiance, a chaque fois que je me connectais j'était fier d'être un Bouftous !
Ausinon je n'ai rien d'autre a ajouter !

Cordialement, Flash aussi connu sous le nom de Capri .
-------------------------------
Bouftous un jour,
Bouftous toujours !

Dernière édition par Flash-Vita le Ven 19 Juil - 22:41 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fly-July

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Candidature pas assez étoffée  et il faut être level 165 minimum , tu serais 150 je dis pas mais là ça fait quand même 35 level de moins donc CONTRE désolé.

Mytha
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Ta candidature est pas tip-top et de toute manière il faut être minimum level 165. Donc je suis CONTRE également.

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:16 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Trop court même si jte connais déjà y'en a des nouveaux donc pour eux sa leur parle pas vraiment,niveau vraiment trop faible malheureusement donc contre

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 20:57 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Vraiment Zak refais ta candid un peu mieux pour motiver plus de votes pour, même si ton lvl est faible on a besoin d'effectif pour l'Ava donc j'vais mettre pour surtout parce que je te connais bien, mais refais ta candid plus sérieusement ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Enzo on va pas recruter tout les personnes potentiellement membres pour l'AvA faut que t’arrêtes la -_-On parle d'une guilde pas d'une alliance.

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 22:43 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Neutre.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

D'acc Arnaud, toute manière je m'éteins sur le forum, je vous laisse la résponsabilité de le gérer ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 12:44 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Pour moi ca sera Contre car tu as tout simplement pas le Lvl demande par la guilde.

Fly-July

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:32 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Pour le moment tu as 1 pour 1 neutre et 4 contre il me semble

Flash-Vita

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:42 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Bon bah pas besoin d'aller plus loin ... Mad
Ce sera un échec pour cette fois ...
Encore merci d'avoir prit le temps de voter Smile
Bouftous un jour,
Bouftous toujours !

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 19:19 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

J'opte le pour a partir d'un certain lvl, Genre 150 
 Donc si tu reviens lvl 150, Pour moi c'est un Pour. 

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Bon bah désolé Zak' mais même si moi j'tadores ce sera un contre qui sera retenu :/ A la prochaine ;-) passe le bonjour à Ati

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:35 (2013)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash ! Répondre en citant

Pas de problème, la je compte monter 157 pour passer terre/air et je compte refaire une candidature une fois le niveau 150 dépassé Smile
Bouftous un jour,
Bouftous toujours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature of Zeeee Flash !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange