La Guilde des Bouftous Index du Forum
 
 
 
La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un check-up sur les perco est de mise !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadly-Phase
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 147

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Un check-up sur les perco est de mise ! Répondre en citant

Bien l'Bonjour/Bonsoir mes ami(e)s bouftou !
Je vais donc vous copier/coller les améliorations apportés aux percepteurs :


Nous avons également profité de la mise à jour 2.14 pour améliorer le fonctionnement des Percepteurs. Ces derniers ne généreront plus des ressources sur la carte où ils se situent mais sur l’ensemble de la zone dans laquelle ils sont présents !
Mais tous les Percepteurs présents dans la zone se partageront les ressources générées.
Ce qui signifie que pour chaque combat effectué dans la zone, des ressources seront générées (à partir de la Prospection moyenne des Percepteurs présents dans la zone) et seront ensuite distribuées aux Percepteurs présents au prorata de leur Prospection (un Percepteur qui aura à lui seul 10% de la Prospection totale des Percepteurs de la zone, gagnera statistiquement 10% des ressources générées pour les Percepteurs à chaque combat).
Nous voulons renforcer l’intérêt et l’efficacité des Percepteurs dans les zones peu fréquentées ou jugées moins rentables. Ce nouveau système permet d’augmenter considérablement le rendement des Percepteurs dans les zones qui contiennent peu de Percepteurs puisque ces derniers généreront beaucoup plus de ressources qu’avant.
De plus, il sera désormais possible pour une guilde de poser plusieurs Percepteurs dans une même zone afin d’augmenter la part de ressources qu’elle pourra récupérer par rapport aux autres guildes et de réduire la part des ressources générées pour les autres guildes possédant des Percepteurs dans la zone.
Avec ce nouveau système, les Percepteurs des autres guildes auront un impact sur vos Percepteurs présents dans la même zone, il sera donc utile d’attaquer les Percepteurs ennemis pour augmenter la part de ressources que vos Percepteurs obtiendront !
Ce système sera également actif dans les donjons, qui sont considérés comme faisant partie d’une seule et même zone. Il permettra de rendre la dernière salle des donjons un peu moins importante et de revaloriser l’intérêt des salles précédentes.
La façon dont les Percepteurs seront posés sur les cartes sera modifiée, ils seront désormais invoqués par les personnages à l’aide d’une potion fabriquée par les alchimistes. Le coût en Kamas d’un Percepteur ne sera donc plus variable en fonction du niveau de la guilde.




Une fois ce long message lu on est d'accord ,vous en savez beaucoup plus Wink Je tenais a vous dire qu'avec la fonctionnalité de permettre à chaque guilde plusieurs perco par zone,la limite de guilde est toujours également et restera à 2 PAR PERSONNE ! Donc nous sommes bien d'accord que si je vois ne serait-ce que 3 perco par personne il arrivera ceci :


- Je retire le percepteurs
- Je ne donnerai en aucun cas les ressources de celui ci
- Je retirerai le droit de poser un percepteurs aux membres qui se permettra de faire ceci pendant un temps indéterminé.


C'est surement très stricte,dur mais jpense que jcommence a en avoir assez de faire la police,d'envoyer des MP et d'expliquer .. Il y a un forum,il est fait pour être lu,et non pour faire joli, Enzo (Death-Yopi) s'est pas proposé pour faire un forum a blanc.


Dernière édition par Deadly-Phase le Mar 30 Juil - 21:32 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Death'
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 316
Localisation: Port de Madrestam

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:18 (2013)    Sujet du message: Un check-up sur les perco est de mise ! Répondre en citant

Mouahah merci merci, et oui je plus-soie ce message, il faudra également être plus vigilant aux endroits où vous poserez vos percos !  
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !


Revenir en haut
Skype
Mytha
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Mai 2013
Messages: 29
Localisation: Rhône-Alpes

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 15:11 (2013)    Sujet du message: Un check-up sur les perco est de mise ! Répondre en citant

Reçu 5 sur 5 ! Merci de m'avoir éclairé sur le sujet maître Deadly!

Revenir en haut
Kuriu
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 13

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 01:26 (2013)    Sujet du message: Un check-up sur les perco est de mise ! Répondre en citant

Reçu 5/5 Tango Charlie.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Un check-up sur les perco est de mise !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com