La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature De El-Tempo ! :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Hello , Donc je me Représente ^^  

-Partie Ig- 

_Je suis El-tempo un Zobal Terre 178 = 
Avec c'est petite mule  
            -> 178 Osa Feu 176 Cra Terre 150  
Iop Air 127 sacri Eau 115 Panda Eau 102 

_Je suis Tailleur 65 , Bijoutier 45 , Cordonnier 83 , 
            -> je monte costumage et cordomage pour l'instant : ) 

_Pour ma Part je fait exclusivement du Pvm Very Happy . 
       _Ma précédente guilde , Je ne m'en souviens plus  

|| Je fait cette candidature car j'ai retransfert sur le Serveur danathor ||  

-Partie IRL-                                                            

J'ai 17 ans , Mes pote m'appelle Jo ; )  
        Je suis disponible asser souvent ^^  

Mes occupations -> les Jeux vidéos -> (COD , BTF , . . .), 
Art martiaux -> Taekwondo , Taijustu Et Karaté 
Et le graph -> Tag , Graph 3D 

Mes motivations , Ce sont ces personnes qui me les donnes , et quand je parle de ces personnes , je parle de la guilde!!!!!!!!!!!!!!!! 

-------------------------------
~I'm a Legend~

Dernière édition par El-Tempo le Jeu 8 Aoû - 17:20 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 20:14 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Hum, un conseil Tempo, regarde le modèle et édit sinon il t'arrivera la même chose qu'à Flash ._.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 22:31 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Candidature à refaire ,il y a des nouveaux il te connaissent pas forcément. Jdis non rien que pour sa je cherche même pas a savoir

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Bon Edit donc je vais dire pour, mais ce sera la dernière fois que je ferais preuve de bonne foi, la prochaine fois j'fais comme arnaud :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Deadly , Il faudrat que tu me dise ce qu'il ne te plaît pas , Si c'est une histoire de couleur Je voulais donner un coter Fun , Si c'est pour le texte et son contenu je voit pas se que je peut rajouter , le reste se fait IG , 
Sinon Merci Death : )
~I'm a Legend~

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:46 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Non c'est juste que tu te pointes,tu mets que tu veux revenir et sa me plait pas. Même si t'es pas au courant des allé et venu des membres mais y'a un minimum et sa me plait pas. Donc je suis dur mais sa fait plusieurs fois qu'on demande un edit sur une candidature quelconque donc à un moment je dis non même pour des gens que je connais

El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 00:53 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Je comprend , mais j'ai fait une présentation Bref , Pour que ceux qui ne me connaissent pas comme tu dis , Voient qui je suis en gros 
et Je voulait faire cette candidature pour Tenter de revenir , je n'impose pas de me reprendre ,
Apres je respecte ton choix et je le contesterais en aucun cas ^^ 
~I'm a Legend~

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 13:32 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

JE MET CONTRE A CAUSE DE CES PITAINS DE COULEURS QUI AGRESSENT LES YEUX!

Non je déconne, j'ai bien envie de dire oui parce que... J'ai envie, voilà.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Merci Ombrex ^^ , Et Je sais que tu les aimes ces Couleurs XD
~I'm a Legend~

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:15 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Je dis Oui, mais avec une retenue, je veux savoir quel art martial tu pratiques, le monde des arts martiaux est vaste, sans je m'abstiend de voter @_@
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Foudre-Damour
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Pour moi ca sera un NEUTRE pour le moment... j attend que tu améliores ta candidature en détaillant plus (elements de tes perso par exemple et une plus joli mise en page de ta candid) et en faisant des screens ca serai sympa

El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Merci Raki , Et je pratique Du Taekwondo et Tai justu , pour l'instant  . je fesais du Karaté mais j'ai aretté
~I'm a Legend~

El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 17:07 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Ok , Je modifie sa Foudre
~I'm a Legend~

Mytha
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:52 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

"Je suis disponible asser souvent" !!!! I'm chocking !!! Je dis oui mais dès que tu peux tu changes ça stp!!!!

Foudre-Damour
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D Répondre en citant

Petit POUR, pas trop de changement dans la candid, j aurai aimée des screens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Candidature De El-Tempo ! :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange