La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un concept bouftou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Bonjour les ami(e)s j'aimerai qu'on crée un concept pour la guilde mais quoi je ne sais pas.

Proposez-vos idées Wink (bien sur concept sera mit en place en Septembre)

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 18:54 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Ouais bah déjà, je propose de faire revivre le forum car on va relancer les organisations d'event, et j'ai un sujet à poster ce soir ou demain donc aidez moi à relancer le lien en /g Smile je réfléchi à un concept en att .. Mad
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 03:48 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Une idée qui m'est parvenue par un moment d'imagination de 2 secondes :
Et si on prenait des potions bouftou,on se réunit sur une map bien fréquenté et on s'fait un nouveau screen pour le fofo ? Sa nous correspondrait plus,coté fun ! c'est bien que nos bouclier de guilde et nos roli/obvi et para ? Sa peut faire bébé aux yeux de certains mais sa amuserait 10/15 min et pour une fois on ferai quelque chose qui nous ressemble !

Sacridon
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Bonne idée, ceci pourrait permettre au membres qui sont actif en guilde d'être sur le screen ainsi que les nouveaux membres non présent au premier. Cependant je pars  1  semaine à partir du 15 aout donc je ne sais pas quand vous voulez faire sa.

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:57 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Sa se fera avant la rentrée des classes au moins je suis certain qu'il y aura un maximum de personne

Mytha
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 19:32 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Faire une capture d'écran avec les membres de la guilde et remplacée l'ancienne capture par celle-ci.
Toute la guilde réunit pour une nouvelle "saison" ça serait top !!

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:05 (2013)    Sujet du message: Un concept bouftou ? Répondre en citant

Plussoie le rassemblemeeeeeent o/
-------------------------------
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Un concept bouftou ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange