La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shieldy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shieldy
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Salut à tous et à toutes ! 

Mon perso' s'appelle Shieldy, Feca de niveau 175 actuellement
J'ai 3 métiers, mais je les exercent rarement, Bûcheron 67, Alchimiste 56, Bricoleur 8 è_é

Je suis Bontarien, mais je ne PvP pas encore, j'attends d'être THL et optimisé ^^

Dans Dofus j'aime un peu tout faire, PvP en Koli, PvM car je farm avec ma petite team (composée que de 4 personnages, mon Feca est le personnage principale) je drop très peu, toutes sortes d'activités qui prend en compte la guilde, ou l'alliance m'interesse beaucoup, j'aime bien faire des attaques de percos, des conquêtes :p

http://www.sendspace.com/file/32usp7 Voici un petit screen de mon Feca chéri ! 8)

Mes précédentes guildes sont : Les Anges de L'Apocalypse, je suis resté longtemp dans cette guilde, je connaissais très bien le meneuse ^^' Ma guilde ensuite fût : Outlaws, je ne suis pas resté longtemp dans cette guilde (1 mois) mais j'ai beaucoup sympathiser avec les membres de cette guilde, quitter cette guilde pour venir poster ma candidature fût difficile 

La seul chose qui ne me plaisait pas et qui m'a décider à venir poster ma candidature ici, c'est que Outlaws était très peu branchée AvA, et c'est justement ce que je recherche ^^'

On passe à la partie IRL 
J'mappelle Jeremy, j'ai 17 ans, j'habite à une heure de Lyon, dans le 38 (Isère) (on ce croirait sur Meetic è_é)
Pendant les vacs, et les weeks je suis toujours dispo, enfin vraiment souvent quoi, par contre en période scolaire, je suis en internat la semaine, j'me connecte peut être une ou deux heures après les cours, dans la chambre avec la wifi qui déconne vraiment ._.

J'ai quelques passion dans la vie, l'Airosft, mes potes, Dofus, etc .. :p
Je fume, pas que la clope donc à certains moments je suis dans l'insponibilité de faire des combats trop .. techniques xD (J'abuse c'est pas aussi grâve que ça ! :p)

On passe aux motivations, j'en ai déjà parler, mon ancienne guilde n'était pas branchée AvA, ou quoi que ce soir, il n'y avait pas trop d'activité, je parle pas forcément d'aller farmer ou faire des donjons, mais plutôt des p'tites animations, ou la guilde s'retrouve pour passer un bon moment ^^ Death' m'a proposé de venir pendant un AvA justement :p Bon voilà j'espère que ça vous aura plus et que j'serais pris, p't'être à plus dans l'canal guilde ! Very Happy

Shieldy, Feca :3
-------------------------------
Only god can judge me !
CAR DIEU C'EST SHIELDY !
MOUAHAHAH !

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:46 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Moi j'suis totalement pour ! Mais mets un peu de couleur dans ton texte c'est + jouli *.*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Tu veux que je change now ? :p
Only god can judge me !
CAR DIEU C'EST SHIELDY !
MOUAHAHAH !

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Oh yeah Mad
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Je suis pour, bonne présentation, tu m'as l'air sympathique et tu habites dans le 38 donc ok.

Shieldy
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Merci bien ! Very Happy Tu es dans le 38 aussi ? Smile
Only god can judge me !
CAR DIEU C'EST SHIELDY !
MOUAHAHAH !

El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Bonne Présentation , Complexe je suis donc pour un POUR , En revanche je suis d'accord avec Death sur les couleurs et La mise en page  ) 
~I'm a Legend~

Shieldy
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 18:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

J'ai eu un petit soucis avec les couleurs, impossible d'en mettre ! ^^' Mais merci ! Smile
Only god can judge me !
CAR DIEU C'EST SHIELDY !
MOUAHAHAH !

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Sympa, tu as mon Pour Wink

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Alors fail,y'a pas mon message : Pour,sympa dynamique,motivé Wink

Shieldy
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:15 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Merci à tous, j'vous dis à toute /g Very Happy
Only god can judge me !
CAR DIEU C'EST SHIELDY !
MOUAHAHAH !

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Accepté, mp moi Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Candidature qui dure mm pas 24H  Question Mort de Rire  je prend pas la peine de voter hein ... Bonne soirée Okay

Mytha
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 10:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Je suis dans la drôme, dans le 26 juste à côté  Very Happy

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Shieldy Répondre en citant

Avec un peu de retard du à... On s'en fout. J'aurais dis pour, T'UTILISES DES SMILEYS COOLS! Voilà.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Shieldy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange