La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Achat-fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Voilà à 8h50' l'achat de mon tutu, alors que j'avais 38.000.097 je recherchais un tutu + 17 qui sont entre 38 et 40M au village.

JE tombe sur un marchand qui en vend un + 18 à 38M donc je le prends, et je suis bloqué comme un con aux zaap, voili voilou XD

[08:54] Vous avez perdu 38000000 kamas.
[08:54] Vous avez obtenu 1 '[Dofus Turquoise]'.
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 07:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mytha
Membre

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:39 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Bravo ! enfin ton fameux tutu !

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Aoû - 20:58 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Vuii ^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 11:05 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Bravo,

A bientot sur dofus

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 17:00 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Merci beaucoup

Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 22:59 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Je trouve sa dommage d'achetter un tutu à 38M quand on doit  7M à une personne je ne débatterais pas mais je trouve sa vraiment nul.....

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 04:42 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Ah c'est sur que vu de ce point là .. d'abord on rembourse ses dettes et ensuite on fait ses achats.sa a moins d’intérêt d'un coup. M'enfin se ne sont pas mes histoires.

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:03 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Suis d'accord :/ 
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:47 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Ok. J'retiens.

Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:59 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Bah oui tu peux retenir,en attendant c'est la personne a qui tu dois ces 7M qui te retient ^^donc ne le prend pas mal

debojito
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 03:44 (2013)    Sujet du message: Achat-fait mal Répondre en citant

Oh comme sa ne m'étonne pas que tu préferes acheter ton tutu plutôt que de rembourser la personne qui t'as gentillement aider a te restuff, cela confirme ce que je pensais de toi: TU PENSES QU'A TA GUEULE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Achat-fait mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange