La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

On discute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 04:49 (2013)    Sujet du message: On discute ? Répondre en citant

Jposte sa ici je savais pas ou le poster donc bon ..

Voilà donc j'expose mon soucis (qui n'est pas petit puisque il concerne le jeu)
Au moins 5 percepteurs de la guilde "Borussia Dortmund" ont été aperçu dans la zone des gelées .. Jusqu'à la je me dis que bon plus ou moins il doit rester de la place .. Et bah non .. Donc ce que je n'apprécie pas c'est ce manque de respect et du plaisir vis-à-vis des joueurs (car vous savez que j'en ai horreur). Et jme suis pris chaud la tête avec le meneur de cette guilde qui m'accuse de parler mal,donc j'avais beau lui expliqué certains point assez simple de ce qu'on appelle une vie en communauté en alliance mais j'ai parlé dans le vent.
A bien noter qu'avec la règles de 2 percos par personnes vous avez pris en compte vous même que vous n'êtes pas seul dans le jeu et donc vous laissez les autres joueurs s'amuser. et je vous en remercie énormément.

Je tiens à signaler que :

Nous sommes 5 grands piliers de cette guilde (que les autres le veulent ou non c'est la vérité),il y a Louis,Krys,Enzo,Iree,Urti (on les attend toujours d'ailleurs) et moi.. Louis/krys/Iree par leur ancienneté et leur investissements,Enzo de part sa volonté d'avoir fait gentillement un forum qui fonctionne et est très important et moi (moi bah jsais pas ce que j'ai vraiment foutu je trouve pas) et urti sans lui nous ne serons même pas là. Ceci n'est ni une crise de nerfs,ni de gaminerie,ni ma crise de la vingtaine qui parle.

Avant qu'on rentre dans cette joyeuse alliance ,on a bien étalé de la crème dans le dos comme quoi on est gentil,apprécié,respectable etc etc .. Oui grâce à nous qui avons mit du temps et qu'on a un peu imposé drastiquement des règles qui ont basculé du jour au lendemain mais qui jusqu'à présent font que la guilde je pense ne s'est jamais aussi mieu porté .. Et tout sa parce qu'une guilde toute nouvelle se permet de faire comme bon lui semble ? Alors qu'on fait partit des plus ancien de l'alliance ? Qu'on participe activement à l'AvA dès qu'on peut ? Non mais je rêve.

Donc j'ai décidé de me retirer des BD de la guilde,je laisse gérer sa aux autres ,moi perso sa en est de trop. Dans cette alliance on nous demande notre avis (ou pas par moment d'ailleurs)je suis au courant de rien ou pas grand chose moi j'en ai marre personne ne veut entendre ma voix. Donc je me retire et je regarde le navire se diriger tout seul tout en restant derrière au cas où y'aurai un soucis plus grave que sa (guilde qui partirai en couille etc etc). Donc de cette alliance en résume qu'on nous prend pour des con,si vraiment on nous apprécierai je pense que nos sugestions/propos seraient étudier avec sérieux,mais non tout sa parce que je n'ai pas un pseudo connus et que je ne pvp pas et que je suis apparament traité comme un kikoo pvm c'est sur on me prend pour un con.

Donc il est clair et net que je ne reviends pas sur ma décision et que je demande à tous de bien réfléchir sur cette alliance.certes pour Hadri c'est du boulot,mais qu'on vienne pas nous dire qu'on nous apprécié pour qu'au final des jeunos viennent foutre la merde et on doit fermer sa geule et puis point barre. Je continue a jouer (puisque je co team avec krys et que nous avons des buts bien précis),je vous apprécie à vous. Mais je pense que là il va faloir tapper du poing sur la table et faire comprendre qu'on existe et qu'il faut arreter de nous prendre pour des idiots. Vous vous débrouillez moi j'en ai marre d'essayer de le faire comprendre aux gens,la connerie humaine c'est pas mon truc jpeux pas la blairer. Chez moi trop c'est trop,et si les choses ne s'arrange pas sa sera vite vu : soit moi,soit l'alliance. On va pas fermer sa geule parce qu'un mec dirige l'alliance,nous existons bordel ! Et je maintiens je ne reviens pas sur ma décision. Et se n'est ni la colère,ni la fatigue (puisqu'il est 5h48 quand même)ni la crise de la vingtaine qui parle. Mais là le vrai Arnaud qui se met à jour. Vous le savez je suis extremement gentil,mais là faut pas me pousser loin et quand faut tapper des poings jle fais savoir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 04:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:00 (2013)    Sujet du message: On discute ? Répondre en citant

Ton ras-le-bol est déclenché par la pose de 5 perco d'une jeune guilde de PACT dans la zone ou t'en poses, ce qui t'en empêche d'en poser. Et d'autre part, Haadri qui cherche tous le temps à motiver tous le monde pour l'AvA, c'est à peu près ça?
-------------------------------
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:07 (2013)    Sujet du message: On discute ? Répondre en citant

Wouh pinaise j'ai jamais autant lu de ma vie.
Arnaud va falloir qu'on cause, ainsi que louis et enzo.
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:27 (2013)    Sujet du message: On discute ? Répondre en citant

T'as qu'à choisir une heure en soirée, on ira soit sur dofus, soit sur le chat du forum.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:44 (2013)    Sujet du message: On discute ? Répondre en citant

Déso j'ai eu la flemme de lire je verrais ça plus tard
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:35 (2013)    Sujet du message: On discute ? Répondre en citant

Bah le soucis est réglé par la peine de lire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: On discute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange