La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Non on discute pas :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Non on discute pas :D Répondre en citant

[18:47] (Alliance) Teigneux : la guilde pire cauchemar a trop de perco au dj dc 5/6 ce n'est pas normal, la guilde borussia en a trop au gelé 5/6 également
[18:48] (Alliance) Teigneux : on doit vivre en communauté et donc ne pas penser qu'a soit d'ici 2semaines je vais répéter ce message calmement souvent
[18:48] (Alliance) Teigneux : et la guilde qui ne sera pas capable de vivre en armonie avec l'alliance
[18:48] (Alliance) Teigneux : il faut menacer on dirait mais sa me fait pas du tout plaisir
[18:49] (Groupe) Teigneux : je vais le remettre a l'ordre pck sa guilde est a l'essais encore
[18:50] (Alliance) Teigneux : donc je répéte sur les grandes zones vous pouvez poser autant de perco que vous voulez, les petites du genre gelées 2 max
[18:50] (Alliance) Teigneux : en donjon 1/2(grand max)
[18:51] (Alliance) Teigneux : mais je veux plus voir de 5/6 perco c'es tmanqué de respect aux autres guildes de l'alliance
[18:51] (Alliance) Teigneux : cela veut dire on profite de vous
[18:52] (Groupe) Teigneux : et je vais parler avec e tle rappelé a l'ordre que s'il reinsulte un membre de l'alliance
[18:52] (Groupe) Teigneux : il saute

Tout et dis, Nous ne pouvous mettre plus de 2 percepteur par donjon, Et nous devons esseyer de limite nos percepteur, principalement 2 dans de petite zones, Et plusieurs dans des grande zone ! (Ex : Lande de sidimotes.) 
Voili voilou... 
Je pence que nous pouvous remettre Arnaud bras droit mesdames & messieurs ?

-------------------------------
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:37 (2013)    Sujet du message: Non on discute pas :D Répondre en citant

Bah moi je dis que krys déjà à régler la situation aussi vite qu'elle est apparue,ce qui prouve son efficacité Wink Bien sur que jreviends BD y'a pas de soucis je suppose ? Very Happy
Lu et approuvé pour les percos,nous au moins on sait mettre des limites et on a la conscience de la vie en communauté.
Merci Krys Very Happy <3

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Non on discute pas :D Répondre en citant

Ben je vous reposerais sans doute la question le jour ou j'utiliserai les percepteurs xD, et pour ce qui est d' Arnaud .... Pourquoi il est plus Bras Droit ! o_o

*s'entaille le bout du doigt avec son épée et depose son empreinte en guise de Signature* 

APPROUVE
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Foudre-Damour
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Non on discute pas :D Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay   & Oui pour que Arnaud retrouve son poste

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Non on discute pas :D Répondre en citant

Lu et TOTALEMENT approuvé et pour qu'Arnaud reprenne son poste de Bras Droit ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Non on discute pas :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange