La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Verso
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Petit excuse Répondre en citant

Bonjour les Bouftous,
Il y a deux jours, je suis rentrer dans un conflits avec Foudre-Damour et je voulais m'excuser en tout premier lieu puis re expliquer l'histoire pour être claire sur mes intentions, et sur le déroulement de l'histoire.
Jeudi soir vers 18heure j'ai acheté un Koalak Sanguin +50 a Foudre car j'avais des captures RM, BEN et OBSI a faire, j'ai donc pensez qu'un petit +50sasa pour mon Eni serait sympa. A la fin de ces captures, je me suis rendu compte que je devais changer un ou deux items a cause des ups. J'ai donc décider de revendre le koalak sanguin en hdv.
Quand Foudre a appris que je revendais déjà mon koalak sanguin (le vendredi) elle n'as pas vraiment apprécier.
Je tiens donc a m'excuser au près de Foudre, Sacridon et Faze car je pense que ce sont les trois personnages les plus en conflits avec moi.

Je tiens donc sincèrement a m'excuser au près de ces joueurs. En espérant revenir chez les Bouftous.
Cordialement Just-Bash

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 13:43 (2013)    Sujet du message: Petit excuse Répondre en citant

Je dirais que excuse ou non ca repars rien, as tu reverser a Foudre les benefice que tu as fais avec le koalak ? tu aurais pus simplement lui rendre pour la meme somme qu'elle de la vendu ou je ne sais pas m' enfin , cette affaire est close il me semble.
-------------------------------
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Petit excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange