La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warkun

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tout les membres, moi c'est Félix. Very Happy

Je vais simplement suivre le tuto fait par Death pour me présenter.

Donc pour ce qui est de mon personnage c'est un énutrof de cercle 175 nommé Gold-Roger (comme le roi des pirates ^^). J'ai 3 métier dont : pécheur 47 et poissonnier 58 que je me sers uniquement en cas de crise et bijoutier 34 en cour d'augmentation. Je suis plutôt orienté sur le pvm et le drop.
 Désolé mais j'ai pas réussi à mettre d'image donc c'est un énu rouge et doré avec les poils noir en panoplie roissingue. Rolling Eyes

Je n'ai pas été dans beaucoup de guildes sur Danathor donc il y a eu "Les anges de l'apocalypse" et plusieurs plus petites dont je me souviens plus du nom ainsi qu'une guilde que l'on avait créée entre pote nommé "Les Boufmouth hard" qui a vite été morte.

Je suis disponible régulièrement tout les soir et après midi sauf en périodes scolaire où je suis interne et je n'ai presque pas accès à internet. Je connais Shieldy "in real life" Arrow  c'est lui qui m'a proposé de rejoindre La guilde des bouftouts.

Donc je m'appel Félix (évitez les trucs en rapport avec des aliments pour chats svp) J'ai 17 ans et  j'habite dans le 38.

J'aimerai intégrer votre guilde car c'est une guilde xD nan j'me suis gourer mais j'ai trouvé ça plutôt drôle d'y laisser.

Donc bah je sais pas pour faire des trucs quoi discuter, des sorties, et combat d'alliances enfin s"qu'on fait dans une guilde... Car ma guilde est morte.

Je me sens obligé de faire des "PS" comme dans le tuto donc :

PS:  Je n'avait pas trop d'idée donc n'hésitez pas à me poser des questions je vous répondrait. 

PS2: est une console de salon. Okay  

-------------------------------
Plus on est de barbares plus on se tape.

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:55 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour ! Dynamique,motivé. Un air sympa et marrant Wink

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

T'as pas réellement développé ta partie IRL mais bon, tu m'as quand même l'air sympa, c'est un pour.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour, nous avons besoin de membre actif, et plus on est de fou plus on rit ! 
Je suis pour une periode d'essai 

ps: periode durant laquelle tu vas endurer milles souffrrance pour mon unique plaisir
ps2 : hormis la console j'aime bien mettre des "ps" moi aussi
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ombrex a écrit:
T'as pas réellement développé ta partie IRL mais bon, tu m'as quand même l'air sympa, c'est un pour.

L'irl on s'en moque ! moi tu connais mon prénom ?!
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'suis pour, bonne chance pour la suite Very Happy

Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 00:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour. 

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 02:01 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, je le connais! Je l'ai oublié, mais je l'ai su.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Kuriu
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour! 

warkun

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Shocked Merci Shocked

Ps: (Raki, au hazard je dirait Jean jack) 
Plus on est de barbares plus on se tape.

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'suis pour ! :p 
Only god can judge me !
CAR DIEU C'EST SHIELDY !
MOUAHAHAH !

Foudre-Damour
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:35 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 13:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange