La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bonjour, bonsoir jeunes (ou vieux) bouftous.

J'annonce avec ce post mon départ de la guilde, ainsi que celui de Death- alias Enzo.
Death lui ne se sent plus vraiment à sa place au sein de la guilde, il préfère s'en aller pour ne pas causer plus de problèmes.
Je vais me permettre de développer parce que moi, bah je suis dans ma tête: 

Je suis un membre de cette guilde depuis la fin 2008/début 2009. Je suis arrivé niveau 54, j'en sortirais 200. J'ai rencontré énormément de monde, rarement des cons, et souvent d'excellentes personnes, aussi bien ig qu'Irl. J'ai teamé avec certains, aider le plus grand nombre que j'ai pu. Les derniers événements n'y sont pas pour rien, mais ce n'est qu'un déclencheur.

Pour résumer, j'ai peut-être ma place parmis vous, mais je ne m'y sens plus comme avant, c'est un jeu, donc je vais faire avancer la vie de ce perso ^^. Je resterai dans l'alliance, je ne compte pas couper les ponts avec vous, si vous voulez qque chose, de l'aide ou quoi que ce soit, je ne suis pas fermé.

A la revoyure amis bouftous, puisse les Dieux vous être favorables.

Ps: Il est évident que Death compte rembourser son prêt.
-------------------------------
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:45 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Aucun commentaire sur votre Départ que je trouve d'une hypocrisie . . . Vous ne prenez même pas le temps de parler de vos problème et encore de les régler .Sur ce je vous souhaite une très bonne continuation   .
~I'm a Legend~

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:50 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Dommage pour Louis car tu sais et je sais que tu es un ami avec qui j'ai partagé énormément de chose. Sur enzo vu les évenements je ne fais aucun commentaire. Le silence est pour moi et reste le meilleur des mépris. Le comble c'est qu'il aurait pu l'annoncer lui même.

Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 19:56 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

C'est pas spécialement des problèmes, c'est un sentiment général quand je pense à la guilde qui me fait ça. Libre à toi de penser ce que tu veux El, mais après 4/5 ans et tout ce que j'ai fait pour la guilde, je pense avoir le choix.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 20:08 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Comme tu dis Arnaud le silence est le meilleur des mépris, je ne ferais donc aucun commentaire sur ta réponse immature.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 21:03 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Ah mais se sont les personnes les plus gênées qui partent en premier. Puis en faisant sa tu ne méprises pas que moi,mais toute la guilde nuance .. Mon immaturité ? Fait tout ce que je fais chaque jour et on verra .. je ne parle pas qu'en guilde bien évidemment mais dans la vie de tous les jours. Vu que ce forum ne servira plus a rien vu que je pense que tu vas le laisser a l'abandon plus la peine de répondre et d'essayer d'avoir raison .. En attendant j'attends toujours ta liste de vingtaine de personne qui me détestent. En sachant que 90% des guildeux actif m'ont soutenu j'ai un gros doute sur la personne.

Tu te visais certainement toi même,puisque dans la guilde tes seuls amis y sont partit

El-Tempo
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:15 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Vous êtes parties , Sa va faire un très gros manque dans la guilde , C'est votre choix on le respecte maintenant C'est fini on n'en parle plus ,
 et Pour information ombrex , je pense pas se que je veux , Mes paroles ne sont que la strict veriter , 

Sur ce Bonne chance a vous . 
~I'm a Legend~

debojito
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 22:38 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Bon vent Ombrex je t'appreciai dommage que tu quittes la guilde parce que tes 2 potes ont decider de quitter la guilde.
Sur le cas de Death on voit sa lacheté même pas capable de dire par lui même qu'il quitte la guilde et il a plutôt interet à rembourser ces dettes envers Foudre, moi je ne veux meme pas qu'il me rembourse, qu'il les garde ont dira que c'est son cadeau pour son si jolie depart Wink

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 23:58 (2013)    Sujet du message: Départ de la guilde Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est quand deb parle,enzo ferme littéralement sa geule .. Alors que quand c'est moi on voit a quel point tu as quelque chose contre moi,la jalousie il me semblerai et quand c'est 2/3 membres guildes qui te font reproche en canal guilde également c'est a sa qu'on reconnait les faibles ..Tu fais pitié mais alors .. Bon débarra oui. Ce forum n'est plus,je laisse ces dernières paroles. jte rassure on sait les faire les forum et aussi les gerer .. Jusqu'a présent on est deux BD depuis 4/5 mois et pendant ton malheureux (car oui sa c'est chiant) problème d'ordi on s'est largement bien débrouillé sans toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Départ de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange