La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fly-July

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fly-July

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Salutations aujourd'hui je vous propose la candidature de mon iop de niveau 165 Fly-July !on on commence la présentation ?
Oui ? C'est parti !

On va commencer par la partie IG :
Mon personnage se nomme Fly-July , c'est un iop terre de niveau 165 ,,
alchimiste de niveau 23 et bircoleur de niveau 24 ( nooob xD )

je suis d'alignement bontarien mais je ne suis pas fan du pvp ( cherchez l'erreur ) 
Je joue à dofus depuis  plusieurs années maintenant , en utilisant des iop et des cra le plus souvent ( j'adore ces classes )
bien entendu je suis abonné .
voici mes caractéristiques et mes équipements :

Maintenant passons à la partie IRL :

Je m'appelle Marvin j'aurais 16 ans en Octobre , je suis en seconde  ,
J'aime bien faire du basket ou du foot avec des potes , où alors y regarder à la télé ( j'ai mes équipes préférées bien entendu) .
Je suis assez actif normalement sauf les semaines avec le lycée je le suis moins , mais bon ça ne devrait sauf cas exceptionnel être un problème.

Bon et bien je crois que c'est tout ? c'est un peu court et pas terrible par contre ... enfin l'essentiel est là et la balle est dans votre camp.
PS: Si je poste une candidature c'est parce que le cruel Faze-Divin m'y a obligé x) mais c'est pas grave

À bientôt ,

Fly-July

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fazouu
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

2 million de kama ?  
J'ai oublier de préciser que l'entrée dans la guilde et payante, Et qu'il faut, Justement, 2million. 
A toi de voir Very Happy 

(Pour) 

-------------------------------
Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Tenshi
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Marvin ! ♥
Ça fait plaisir de te revoir jouer à Dofus dis donc ! Avec mon POUR bien entendu, à bientôt en guilde ! Very Happy

Fly-July

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Merci vous deux ^^'

Euh pour les deux millions ils peuvent partir dans 5 minutes comme dans un an avec moi donc c'est pas une valeur sûre

Sinon moi aussi je suis content de te revoir guigui =P

Hask

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:48 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

'Soir j'ai apprécié ta candidature, sympa à lire. Bien écrit, pas trop de fautes, y'a des screens, découpés, p'tite partie IRL et IG j'aime bien, un peu court certes mais j'trouve ca pas mal. En plus ami avec Faze' & Guigui', c'est un plus, j'aime ces deux gros couillions *.*

POUR

Hask'
"Et la vie c'est comme un Bic', tu peux faire une croix tes erreurs mais pas les éffacés."

Youss'

Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Pour.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 23:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Malgré un niveau du perso vraiment pile poil a la limite du recrutement je suis pour Smile

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

(En retard de retour de vacances avec sa chérie) POUR et je suis le recruteur et ouais oyé oyé donc en vu du nombre de points positifs que tu as et MON accord tu es accepté ! Very Happy
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Merci pour vos votes ^^' je ne peux pas me connecter avant se soir par contre

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 13:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Fly-July Répondre en citant

Ca marche
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Candidature Fly-July

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange