La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hask', bats les masques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hask

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Hask', bats les masques ! Répondre en citant

'Soir, voyant que plusieurs se sont déjà présenter, on va dire que c'mon tour ! 

Une p'tite présentation IRL :  

J'suis une blonde à gros nichons, sortez vos sous ! J'm'appelle Alexandre, mais je préfère qu'on m'appelle Alex', j'ai 15 ans, et j'habite à Bordeaux, dans le sud ouest. J'suis en classe de seconde générale, je souhaite passer un BAC ES, mais quoi vraiment faire plus tard, j'en ai vraiment l'idée. J'plusieurs passions, j'aime tout ce qui est sport mécanique, mais plus particulièrement le sport auto. J'ai fais du Karting pendant deux ans, puis arrêter aux divorces de mes parents par manque de temps, j'aimerais bien reprendre plus tard, qui sait ! J'suis un fou de Formule 1 aussi, c'toute ma vie. Niveau musique, j'aime bien le rap, mais pas à la La Fouine, B2O et tout, j'préfère des chansons avec de jolies textes, des métaphores et tout, genre à la Disiz, Youssoupha, Nemir, ect.. Sinon j'aime bien jouer aussi à la Playstation, Gran Turismo 5, Call of, Far Cry, enfin voilà quoi plein d'jeux. 

P'tite partie IG :  

J'joue depuis fin 2008, je suis passé par plusieurs  personnages à mes débuts, et je me suis arrêter sur le sacrieur. J'en ai monter un niveau 200, Hask'. Il a up très originalement, sur un suicide tofu en arène, j'xp toujours le Ladder, parce que il y'a pas si longtemps de ca, j'étais le 10ème sacrieur du serveur ainsi que le 2ème sacrieur du serveur niveau succès, mais j'ai perdu pas mal de place depuis. J'ai un Ocre, un Exo PA sur un anneau Allister, vilain certe mais bien utile pour le 12/6. J'fais pas mal de solotage, Obsi, Ben, Rasboul', Tanu, ect.. C'est un truc qui me plait beaucoup, amusant et un minimum d'intelligence pour les réaliser. 

Voilà, voilà ! 

Hask'  

-------------------------------
"Et la vie c'est comme un Bic', tu peux faire une croix tes erreurs mais pas les éffacés."

Youss'

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 00:54 (2013)    Sujet du message: Hask', bats les masques ! Répondre en citant

T'oses pas dire la branlée monumentale que le Tanu t'as mis aussi...
Mais sympa ta présentation ^^
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Hask

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:12 (2013)    Sujet du message: Hask', bats les masques ! Répondre en citant

Gneuh' je l'ai eu au bout de la troisième tentative ! Merci :p
"Et la vie c'est comme un Bic', tu peux faire une croix tes erreurs mais pas les éffacés."

Youss'

Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: Hask', bats les masques ! Répondre en citant

T'aime pas la fouine ?  

Plus d'cochoneries le soir. 

Naaaan, Jdéc ! 

Les alex' c'est tous des pervers aussi ! 

(Bonne présentation mon cochon :p) 

Enerver un Iop c'est prendre le risque de voir arriver sa colère ...

Plan B : Répéter le plan A jusqu'à ce qu'il fonctionne.

Hask

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:47 (2013)    Sujet du message: Hask', bats les masques ! Répondre en citant

Haha merci Fazou' ! Meuh j'suis pas un pervers, j'aime juste les bonnes choses J'sais pas si le message passera, je suis sur le téléphone.

Youss'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Hask', bats les masques !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange