La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Remise à niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

Salut à tous,

Alors aujourd'hui je poste mon premier sujet sérieux où je ferais pas le guignole, et j'aimerais que ce soit réciproque.

Il paraît que j'en fais chier un bon paquet, et on répend des nouvelles sur moi qui sont fausses.

J'aimerais bien savoir votre avis sur moi le plus sincère soit-il même s'il est négatif !

Bon jeu à tous, toute.
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 08:31 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

Baaah écoute, t'es un bon ami IG, quasi le seul avec qui j'ai fait du fri III, j'te trouve sympa et tu joues bien ^^

Ps: T'AS TROP DE RESSOURCES

Valà, j'pense avoir dis l'essentiel à mon lever.
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 10:10 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

Ben pour ma part on se connait depuis assez longtemps et je t'aime bien, de toute les personnes que j'aurais pu rencontrer dans ce jeu 
et en 7 ans j'en ai vu,... ben tu fais parti de ceux qui ont "une bonne mentalité". ^^
Je vois pas trop quoi rajouter, ... qui aime bien chatie bien ? ._.
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 12:54 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

Ok, bah je vous remercie énormément, j’attends la suite car il paraît que quelqu'un se plaint de moi j'voudrais bien qu'il me le dise que je règle mes défauts au lieu de se cacher derrière les gens ... :/
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:03 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

Pour ma part, tu es quelqu'un de sympathique, tu as toujours était là quand j'ai besoin d'aide pour faire quelque chose, t'aide les gens, tu respecte tes camarades de guildes et autres, j'te trouve bien :p 
"Et la vie c'est comme un Bic', tu peux faire une croix tes erreurs mais pas les éffacés."

Youss'

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

Merci c'est sympa !

Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 14:46 (2013)    Sujet du message: Remise à niveau Répondre en citant

+1 hask'    Okay
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Remise à niveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Salle des débats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange