La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Taayzer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taayzer

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un sacrieur de niveau 172 qui s'appel Taayzer.
Je n'ai pas d'alignement car je suis full pvm, je suis pratiquement toujours fourré sur l'île frigost avec mes jeunes mules (iop 159, nini 120, féca..)
Je joue à dofus depuis 5 ans maintenant j'ai fait une pause de un an après l'hack de mon osa lvl 196 sous le nom de 'Monarche' connu dans la guilde des bouftous il y a 2 ans maintenant. Je suis full sasa pano Roissingue... Mon iop est full terre. Ou sinon pour l'IRL Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans et demi et je suis le cousin de jérémy "Momo-sanguinaire"-"Sacridon"  Voilà je crois que j'ai tout dis ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

La candidature manque cruellement d'informations, et de screen. Va voir le modèle de candidature pour t'aider, en attendant mon vote reste neutre.
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant