La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Taayzer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taayzer

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

Bonjour,
Je suis un sacrieur de niveau 172 qui s'appel Taayzer.
Je n'ai pas d'alignement car je suis full pvm, je suis pratiquement toujours fourré sur l'île frigost avec mes jeunes mules (iop 159, nini 120, féca..)
Je joue à dofus depuis 5 ans maintenant j'ai fait une pause de un an après l'hack de mon osa lvl 196 sous le nom de 'Monarche' connu dans la guilde des bouftous il y a 2 ans maintenant. Je suis full sasa pano Roissingue... Mon iop est full terre. Ou sinon pour l'IRL Je m'appelle Mathieu j'ai 16 ans et demi et je suis le cousin de jérémy "Momo-sanguinaire"-"Sacridon"  Voilà je crois que j'ai tout dis ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Death'
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:07 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

La candidature manque cruellement d'informations, et de screen. Va voir le modèle de candidature pour t'aider, en attendant mon vote reste neutre.
-------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

Pour l'instant, c'est un NON, j'attends de ta part un Edit, avec un screen, des couleurs, mise en pages, des trucs bien quoi! Là on dirait que tu as fais ca à la vas vite, sans avoir vraiment envie de rentrer dans la guilde, je sens un manque de motivation. Je t'invite à cliquer sur le bouton "Edit" et là refaire, au lieu d'un autre sujet.
"Et la vie c'est comme un Bic', tu peux faire une croix tes erreurs mais pas les éffacés."

Youss'

Membre

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

Donc, personnellement je suis pour, mais c'est parce que je te connais. Après, je suis d'accord pour qu'un Edit soit fait, prends exemple sur le modèle ou même la candidature de Fly-July qu'était parfaite. Sur ce, à bientôt Mat'
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Fly-July

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 08:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

J'attends un edit pour le moment pour moi ce sera neutre comme Death

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Taayzer Répondre en citant

Malgré nos demandes, tu n'as pas bougé le petit doigt. Je conclu que l'entrée en guilde pour toi ne signifie rien, et je suis contraint à refuser ton adoption au sein des nôtres.

SUJET CLOS
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Taayzer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> La Guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange