La Guilde des Bouftous Index du Forum

La Guilde des Bouftous Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit coup de geule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 03:28 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Alors voilà,cette nuit 4 attaques perco,4 pertes,j'ai du en ramasser deux pour éviter le cataclisme et ils y ont échappé de très près ... Je commence a en avoir vraiment marre mais vraiment -_- Jvais parler d'une manière général ne prenez aucun propos contre vous. Alors je pense qu'au vu des événements de Juin qui vont venir les attaques vont se multiplier c'est pourquoi je demande donc :

- De vérifier l'état de ses perceteurs assez souvent si vous êtes connecté très longtemps.
- Lors de votre déconnexion ramassez votre percepteur même vide ,la nuit est longue et sa se remplit vite avec les bots.

2 points sur lesquelles je vais a vous,vous faire chier oui oui oui .. Non parce que c'est bien beau de mettre des percepteurs,mais si c'est pour compter sur la gentillesse de 2 personnes de connecté sur le nombre de perco actif je suis navré mais personnellement à partir d'aujourd'hui je ne défends plus aucun perco jusqu'à ce qu'au moins le dernier point cité soit effectif en jeu même pour mes plus fidèle ami j'en suis désolé.

Je sais c'est drastique,barbare,un peu choquant venant de moi mais oh a un moment faut arrêter ... Je demande aussi donc aux personnes de rang supérieur de faire assez attention sur sa je commence a fatigué de faire la police sur pas mal de chose. J'arrive un peu au bout là donc au niveau des perceteurs jpeux pas dire que la journée personne ne vient etc au contraire,mais la nuit c'est différent ... Si cela continue je m'enlève du rang de Bras droit,je ne prends plus aucune décision .. Je m’investis beaucoup mais si c'est pour avoir ce genre de résultat personnellement je n'accepte pas du tout.

Dernière édition par Deadly-Phase le Dim 19 Mai - 03:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 03:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ombrex
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 03:34 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Bah je comprends, d'ailleurs je préviens la plupart du temps, ne défendez pas si ça vous met en danger. Tant pis, ca aura fait de la pub pis basta.
-------------------------------
“Si vous avez l’impression que vous êtes trop petit pour changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique. Vous verrez lequel des deux empêche l’autre de dormir”

Fly-July

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Dès que je suis là j'essaye de défendre et cette nuit avant que je déco soit j'ai raté l'attaque soit il y en a eu plus tard ( vive les couilles molles qui attaquent à 2h du mat ) , le truc c'est qu'il faudrait prévenir dans le canal comme ça on est sur de pas y louper.

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:21 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

J'ai déco à 2h30 j'ai vu aucunes attaques, et en ce qui concerne ce que tu dis c'est vrai que ça peut être soulant, mais suffit d'ignorer non? C'est le problème de ceux qui posent ^^ Après Si par exemple je pose un perco à 11h je déco à 15h j'me reco à 17h j'vais pas le ramasser à 15h tu vois.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 10:39 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Je suis d'accord avec Death , et puis quitte pas ton poste de BD pour des enfantillages comme ça !

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:16 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Non si tu compte te reco un peu plus tard tu  ne ramasse pas . Le pire du pire c'est que les attaques ont commencé 15 min après ta déco,merci Enzo je suis allé me couché a 6h du matin ... C'est sur c'est les problèmes des autres ,bah oui mais les problèmes des autres quand sa concerne la guilde sa nous regarde je pense non ?Non parce que alors la limite de niveau minimum aussi c'est les affaires des autres puisque c'est leur faute s'il xp pas tant que sa. Non mais grand n'importe quoi là. Moi leur repeter assez souvent jcommence a en avoir plein le cul quoi .. Jchui pas la brigade des percepteurs non plus.

Non parce que les percepteurs reflètent un peu l'image de guilde je tiens à dire aussi. Bon oui sa arrive d'avoir des perco plein dans la nuit sans le savoir,mais quand on a 20 joueurs de connecté pour environ 2/3 d'entre eux de connecté qui ont des percepteurs,ne s'en préocupe même pas jcrois que c'est un peu limite. Comment voulez-vous donner une bonne image de la guilde avec sa ? Ilogique complet. Et non ce ne sont pas des enfantillages fly comme tu le dis. Maintenant jpense que tu es nouveau depuis peu donc parler de la sorte alors que je suis chez les bouftou depuis les débuts je trouve sa limite. Tu veux prendre ma place pour comprendre ? Jt'en prie ...

Fly-July

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:01 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Si le moindre mot t'irrite... enfin bref. SI menacer de t'enlever des BD pour une histoire de percos c'est débile , autant mettre des sanctions à ceux qui font n'importe quoi avec leurs percos.

Raki-sama
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Je ne m'interresse pas enormement aux percepteurs, mais je peux comprendre que ca peut etre enervant ... apres ca peu etre du a un oubli, je viens d'en poser un et je dois normalement revenir dans 2h , maintenant si j'ai un imprevu ben je le ramasserais pas :/
Et puis, personnellement , je pense que meme si ca reflete l'image de la guilde et tout, faut pas se prendre la ette c'est juste un jeu apres tout, non ?
"Celui qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue." ça SENT le vécu...

Fly-July

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:28 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Moi j'en ai pas encore posé raki x)

Death'
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:40 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

J'vais poser un perco aux champs attendre qu'il soit plein et le laisser pour t'emmerder *-*
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, beaucoup de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:43 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Bah fait le jt'en prie ..

Fly-July

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:44 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

poser un perco dans les champs ça peut faire de la pub à part ça x)

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:48 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Perso jprends sa pour de la provoc et du foutage de geule . Il le fait jle nomme BD,jm'en vais et jvous laisse vous débrouillez. Le problème est qu'il faut harmoniser tout sa,on peut pas par exemple comme tu l'as dit Fly,faire une opération coup de poing sur les perco des autre(ce que je trouve formidable pour changer de quotidien) et laissez les notres comme sa sans rien faire .. Fin jtrouve pas sa logique quoi mais alors pas du tout.
C'pas parce qu'il est énervé qu'il peut dire ce genre de chose hein.

Fly-July

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 14:51 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Bah oui c'est de la provoc mais c'est surtout pour te taquiner , je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait de ne pas faire n'importe quoi avec nos percos ( c'est pour ça que j'en pose pas ) après avoir des percos qui durent dans certaines zones ( comme celui qui était sur Frigost III ) peuvent nous faire une bonne pub également

Deadly-Phase
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 15:37 (2013)    Sujet du message: Un petit coup de geule Répondre en citant

Le problème est qu'il faut allier coup de pub avec drop intempestif .. Les deux sont possible c'est sa qui m'énerve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Un petit coup de geule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde des Bouftous Index du Forum -> Amusement & Divers -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange